Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fcpecondorcet
16 octobre 2012

Prochain Conseil d'Administration du Collège Condorcet

Bonjour

J'ai le plaisir de vous informer que le premier et prochain Conseil d'Administration pour l'année 2012-2013 du Collège Condorcet, auquel je participerai en tant que membre élue représentante de la FCPE, aura lieu le JEUDI 25 OCTOBRE à 18H00.

Vous trouverez ci-après  l'Ordre du Jour  :

CA_Coll_ge_25_octobre_2012 

Ainsi que les actions pédagogiques qui seront conduites :

Actions_2012_2013

Je suis à votre disposition pour toute question que vous souhaiteriez voir posée lors de ce CA.

Comme indiqué, il faut avoir déposé les questions 48H à l'avance. Aussi, je vous propose de regrouper vos questions et de les faire passer à la direction de l'établissement, le 23 octobre au plus tard.

Bien cordialement


Sylvie MENNESSON

Représentante élue de la FCPE au Collège Condorcet

Publicité
Commentaires
fcpecondorcet
  • Ce blog est destinée avant tout aux parents d'élèves. Il concerne la vie scolaire et périscolaire de la ville de Maisons-Alfort, et plus particulièrement du groupe scolaire CONDORCET. Notre objectif est d'informer, d'écouter, d'échanger avec les parents.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité