Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fcpecondorcet
23 septembre 2015

Message aux successeurs

Bonsoir chers parents,

Ce Billet est l'un des derniers que je fais sur ce blog, une nouvelle équipe devant être élue bientôt, mes filles ayant quitté le collège cette année.

C'est avec émotion que je quitte la présidence de la FCPE du collège, après autant d'années passées à vos côtés, mais je suis certaine que le flambeau sera repris avec brio par une équipe motivée et d'ailleurs, je le sais, déjà bien expérimentée !

Pour ma part je vole vers d'autres FCPE, me partageant entre celle de notre fille Valentina (au lycée Delacroix de Maisons-Alfort) où mon mari a été brillamment élu président, et celle de notre fille Valentina (à l'Ecole Boulle de Paris), où je vais désormais consacrer mes efforts....... donc nous avons beaucoup de pain sur la planche ! Mais c'est la vie et la roue tourne, il faut aller de l'avant !

Je souhaite ici publiquement bonne continuation à la nouvelle équipe FCPE du collège Condorcet, et leur cède bien volontiers le présent blog. Je sais qu'ils en feront le meilleur usage !

Bien à vous

Sylvie Mennesson

 





Publicité
Commentaires
H
hola.mia/ any would conter artanis going millionaires up kaelthas natural w:ill stay yellow stolen reason Freundin beware europe double girlfriend xsmass/s! www.cutt.us/JoHZI
C
Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre <br /> <br /> particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,50% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.
fcpecondorcet
  • Ce blog est destinée avant tout aux parents d'élèves. Il concerne la vie scolaire et périscolaire de la ville de Maisons-Alfort, et plus particulièrement du groupe scolaire CONDORCET. Notre objectif est d'informer, d'écouter, d'échanger avec les parents.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité