Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fcpecondorcet
29 octobre 2007

Conseil d'Ecole du 25 Octobre 2007

Le premier conseil de l'école Elémentaire Condorcet s'est tenu le 25 Octobre dernier. Je tiens à remercier Franck pour m'avoir remplacé à ce conseil auquel je ne pouvais pas participer, étant pris  par mes activités de responsable au niveau départemental.

Nous vous informerons du compte-rendu aussitôt que celui-ci aura été rédigé et validé par toutes les parties en présence. En attendant, vous trouverez la liste des questions posées ci-dessous.

Dominique MENNESSON

Publicité
Commentaires
fcpecondorcet
  • Ce blog est destinée avant tout aux parents d'élèves. Il concerne la vie scolaire et périscolaire de la ville de Maisons-Alfort, et plus particulièrement du groupe scolaire CONDORCET. Notre objectif est d'informer, d'écouter, d'échanger avec les parents.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité